À PROPOS DE NOUS - SERVICES D'EMPLOI YSB

Bienvenue, nous sommes impatients de vous soutenir tout au long de votre parcours de recherche d'emploi.

Nous avons une équipe dédiée de spécialistes prêts à vous aider.

Nous travaillons avec les chercheurs d’emploi afin d’offrir une gamme de soutiens à l’emploi, notamment :

  • Planification de carrière individualisée

  • Conseils et formations à la recherche d’emploi

  • Plans d’action personnalisés en matière d’emploi

  • Formation et développement des compétences axés sur les occasions actuelles du marché du travail local

  • Références vers des services et soutiens communautaires

  • Services spécialisés et soutien pour les personnes issues de divers horizons, y compris celles ayant des besoins complexes

  • Liens directs avec des employeurs locaux grâce à une variété de services aux employeurs

  • Soutien à la rétention pendant 12 mois après l’embauche afin d’assurer un emploi durable

Si vous souhaitez devenir un client inscrit aux Services d’emploi du BSEO, veuillez remplir le formulaire en cliquant ici !


Nous travaillons également avec les employeurs pour offrir des services de recrutement gratuits, incluant :

  • Accès à des candidats prêts à travailler immédiatement

  • Évaluation et présélection avant l’embauche

  • Conseils, formations et soutien au recrutement

  • Soutien à la rétention pendant 12 mois, incluant le suivi, la résolution de problèmes et le soutien continu

  • Subventions salariales pour les employeurs

  • Évaluation du lieu de travail et modifications au besoin

Si vous êtes un employeur et souhaitez parler à l’un de nos développeurs d’emploi, veuillez écrire à : es_jdo@ysb.ca

Processus de Plainte

Nous comprenons que parfois des problèmes surviennent, et nous sommes là pour vous aider à chaque étape du chemin. Ce lien vous guidera à travers notre processus de plainte, en détaillant les étapes que vous pouvez suivre pour exprimer efficacement vos préoccupations et vous assurer qu'elles sont traitées rapidement et équitablement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre efficacement les problèmes que vous pourriez rencontrer. Veuillez continuer à lire pour en savoir plus sur la façon dont nous gérons les plaintes et comment vous pouvez obtenir le soutien dont vous avez besoin en cliquant ici.